Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MYNAME is
Park JunSuk
Park JunSuk
KING-DER!


[EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Vide
MessageSujet: [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi !   [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:07

    Tu parles d'un évènement ! BREF.
    Pour ceux qui se sont connectés récemment -et ils sont peu nombreux-, vous avez surement remarqué que le design a changé, que de nouvelles choses ont été instauré et d'autres modifié. Parmi ces dernières, nous pouvons compter le modèle de présentation qui a, lui aussi, fait peau neuve.

    Comme nous souhaitons mettre en avant les nouvelles choses nous vous proposons -voir autorisons- la chose suivante. Comme l'être humain ou devrais-je l'adolescent évolue, qu'il découvre chaque jour de nouvelles choses et qu'il construit et forge sont caractère, nous vous proposons d'éditer votre présentation. La chose est simple, vous avez le droit de modifier les champs en les complétant ou en les changeant du tout au tout ; montrez-nous de nouvelles choses sur vous. Une seule contrainte, nous vous demandons d'utiliser le nouvel modèle de présentation, bien sûr -puisqu'il contient de nouveau champ-. Si vous le faites, spécifié en un post sur votre présentation que votre présentation a été édité. Soit en spécifiant ceci :
    Code:
    <ul>[color=darkred][b]Je viens de modifier ma présentation, en utilisant le nouveau modèle. Merci d'y jeter à nouveau un coup d'oeil ;D[/b][/color]</ul>

    Bien entendu ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours alors à vous de voir~ A très vite sur votre nouvelle présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
https://myname-fr.forumgratuit.org
MYNAME is
Destiny
Destiny
+ 500 Mgs


[EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi !   [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:29

J'ai modifié ma présentation mais je viens de remarquer que les codes ne marchent pas ça rend un truc bizarre ! =/
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Park JunSuk
Park JunSuk
KING-DER!


[EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi !   [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:49

    AISHHH ! Je sais pas pourquoi, les codes s'empilent... J'ai arrangé la tienne, mais faire ça pour tout le monde, c'est la merde... Je sais pas comment résoudre ça, pour l'instant /:
Revenir en haut Aller en bas
https://myname-fr.forumgratuit.org
MYNAME is
CLEM
CLEM
+ 200 Mgs


[EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi !   [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:19

Je suis au regret de dire qu'après avoir changé la mienne, c'est pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Valandra
Valandra
FLOODOPHILE !


[EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi !   [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

J'ai modifié la mienne aussi ^^

Je suis la seule pour laquelle ça n'a pas fait de choses bizarres où tu as modifiés les codes Jun' ?
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Evey
Evey
+ 300 Mgs


[EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi !   [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:57

J'ai modifié ^^

Non, pour moi aussi il n'y a eu aucun bug :O
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Mizuki
Mizuki
+ 0 Mgs


[EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi !   [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

J'ai modifié également.

J'ai pas eu de problème non plus (sauf la couleur qui est partie un moment mais j'ai corrigé ça moi même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Contenu sponsorisé


[EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi !   [EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Les gens changent, le modèle de présentation aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# MYNAME FRANCE FAMILY ::  :: Administratif-