-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MYNAME is
Park JunSuk
Park JunSuk
KING-DER!


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:12

[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! 996530MYNAMEFR

BONJOUR, BONSOIR, BONNE NUIT ET BONNE FÊTE !
Aujourd'hui c'est le jour de Nowel, et le forum c'est donc mis au couleur de l'évènement. Ce nouveau design a tardé et je m'en excuse. Nous vous demanderons bien entendu un avis sur ce nouveau design ! Je vous donne le mien : C'EST... -gerbe-

BIEN. Si j'écris ce topic, c'est bien entendu pour vous énumérer toutes les nouveautés qu'à subit le forum. Voici donc~

#1 : Le changement esthétique, hein. Tout à changer de la tête au pied ! Nous remercierons ShinBi pour la bannière et le QEEL, ainsi que Usagi qui m'a beaucoup aidé, afin que je trouve ce design à peu près satisfaisant~
#2 : Changement, qui m'a fait péter plusieurs fois des câbles, c'est la PA (page d'accueil). Comme vous pouvez le constater elle a rétrécie ! Cela est du à l'ajout d'un portail. Mais à quoi sert-il? C'est très simple ! Il vous apporte toutes les informations concernant le forum en un coup d'oeil. Si vous êtes pressé, si vous n'avez pas le temps de tout fouiller : le portail vous résumera les infos importantes. En plus de cela, vous disposez de Widgets qui vous donne des exclus sur le forum (ex : "Meilleurs posteurs", "Statistiques").
#3 : Vos profils sur les sujets. Je vous laisse découvrir par vous-même, mais cela a été amélioré ^^ Ainsi que les images de vos préférés qui ont été modifiées :3

Voilà ! Ensuite, quelques trucs vont être fait dans les prochaines semaines, comme le nettoyage des membres, et le nettoyage du forum~ Et, nous préparons encore les gros news de 2012 !

Excusez-moi si je ne fais pas de pavé, mais je suis fatigué.
J'en profite pour vous annoncez que je vais m'absenter un moment, pour de nombreuses raisons personnels, alors à très vite MYNAME Family !
Revenir en haut Aller en bas
https://myname-fr.forumgratuit.org
MYNAME is
Ju CheonSa
Ju CheonSa
+ 700 Mgs


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:02

JOYEUX NOWEEEL! 8D

Hum-hum. Pardonnez cet écart, c'est sorti tout seul quand j'ai vu tout ça~ :3

Sinon, CHAPEAU À VOUS TROIS! 8DD *chassez le naturel et il revient au galop* C'est plein de bonnes idées, tout ça! ^0^ Le "MYNAME is {pseudo}", c'est trop bien trouvé! 8D Et la bannière, que dire de la bannière... BIBI, TU DÉCHIRES! *O* Il est bien mis en valeur, notre petit Jinnie, kekeke~ Sinon, la PA et le portail... BRAVO J-Seok, tu as vaincu le démon des codes! \o/

Et sinon, bah... J'ai pas grand-chose d'autre à dire que: C'EST BEAU. **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watashi.blogspace.fr
MYNAME is
Aerin
Aerin
+ 200 Mgs


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:58

J'aime, j'adore j'adule *A*


-se calme-

C'est joli, c'est aux couleurs de noel (j'avais peur que le vert prenne trop d'ampleur mais c'est bien gérer :3) et puis.... il y a chaejin partout ;O;! -se recalme-

Comme l'a dit CheonSa, le "MYNAME is" est super bien trouvé, par contre, pourquoi en revenant, je me suis retrouvée en Insoo addict au lieu de Chaejin addict xD?

En tout cas, bon travail ~
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Usagi
Usagi
+ 0 Mgs


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:10

    Allez, j'vais moi aussi laisser mon avis *Q*
    Parce que j'aime vraiment beaucoup ! Et je suis touchée d'être citée dans ton sujet Parkinou, ce fut un honneur de t'aider :3 C'est vraiment beau, et moi qui n'aime d'habitude pas les thèmes de noël (parce qu'il a trop de sapins et de boules de noël partouuuuuuuuuuuuut) bah là je fonds. En effet bravo à ShinBi pour la bannière, à Parkinou pour toutes ces idées que je love. CSS 4 EVER 8D ! CHAEJIIIIIIIIINNNNN <3

    Bonne fête la MN-F Family, hu~!

    La couleur rouge de mon pseudo là, légèrement ombrée.. C'est dingue comme ça m'excite D: .. Parce que c'est beau hein !
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
MinHee
MinHee
+ 100 Mgs


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:23

Joyeux Noel la MYNAME Family <3

Papa, Maman et Usa vous avez bien gérer <3 serieux sa déchire *-* (meme si la transition entre portail et forum me pose des probleme de direction) (mais je trouverais bien vous en faite pas xD)

Par contre moi je suis soudainement devenue Chaejin Addict xD (c'est qui qui veut que Aerin et moi on s'entretue ? xD)

Sinon BRAVO et BONNES FETES !! <3
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Miyuri
Miyuri
+ 200 Mgs


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:17

Je me suis demandé si je si je rêvais pas quand j'ai vu que ça avait changé mais non ~ C'est.... vraiment trop beau ! *O* La bannière avec ChaeJin *__* Permettez de mourir s'il vous plait -SBAAF- Les couleurs sont vraiment bien ~ En plus je suis contente, j'aime pas trop le vert et il y en a pas beaucoup, ça c'est génial ~
BRAVO !!! *__*

PS : Par contre, pourquoi je suis passé de addict ChaeJin à Insoo, c'est une bonne question XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
MYNAME is
Valandra
Valandra
FLOODOPHILE !


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:06

C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!! Sorry mais je peux pas me retenir !
Tout est génial Very Happy

Bravo Jun', ShinBi et Usa' parce que c'est vraiment du bon boulot ! C'est magnifique <3

Joyeux noël MYNAME family !! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
MISS
MISS
+ 200 Mgs


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:08

Joyeux noël tout le monde!! Happy
j'adore et je surkiff la bannière du forum!! *o* (je peux pas la garder en souvenir XD)!!
Pour les cadeaux je vais tout de suite les préparés (en faite je vient juste de me rappeler XD!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
MYNAME is
CLEM
CLEM
+ 200 Mgs


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:52

Wow! Beau gosse ce forum ! *___* J'adhère a 100% ♥️ C'est vraiment super jolie de combiner l'anniv & Noël! Very Happy Joyeux Noël à tous d'ailleurs! ♥️ Et bon anniv' à Chaejin ♥️ Seyong va lui faire plein de câlins de notre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Park JunSuk
Park JunSuk
KING-DER!


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:01

HAAAAAAN. Merci, vos messages me font chauds au coeur vraiment :3
C'est tout gentil, merci beaucoup **

Pour ce qui est des images addict, en fait, en changeant les images, je n'ai pas fais attention à l'ordre que j'avais mis précédemment~ C'est pour cela qu'il y a eu quelques problèmes à ce niveau voilà tout~

Oui, j'ai réussi à me connecter **
BON ALLER. Joyeux Nowel, mes n'amours <3
Revenir en haut Aller en bas
https://myname-fr.forumgratuit.org
MYNAME is
ShinBi
ShinBi
DIRIGEANT


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:32

    Le Design est MAGNIFIQUE ** J'aime, quoi ! ♥
    Jun, je te le redis, tu as fait du booon boulot !
    Je remettrais les cadeaux la semaine prochaine
    sans faute et serais plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_shinyeou
MYNAME is
Invité
Anonymous
Invité


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:44

Ouuh, Le nouveau design et juste magnifique Junsuk ( Bravo a tous ceux qui on participer a la déco).
Passer tous de Bonne Fêtes de Fin d'année ~
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Lee AaRin
Lee AaRin
+ 0 Mgs


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:12

Waow, c'est ce que j'appelle un Design parfait !, C'est magnifique, Shin Bi tu assure ^^
Max, te connaissant tu as du t'énerver pour la PA x)
C'est magnifiquement bien fait, les nouveaux styles au dessus des avatars et tout x) Super !

BRAVO Very Happy Et JOYEUX NOEL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Invité
Anonymous
Invité


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:39

WOW, super design !!! Bravo à vous !!
Et bonen continuation Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Contenu sponsorisé


[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Vide
MessageSujet: Re: [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !   [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !
» Vous désirez nous lier?
» [26.10.2011 - Desgin n°1] You've got a Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# MYNAME FRANCE FAMILY ::  :: Administratif-