Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MYNAME is
Park JunSuk
Park JunSuk
KING-DER!


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:43

    IT'S TIME FOR GROS PATÉ DE JUN.
    Je dis tout le temps bonjour en début de pâté de design... c'est pas très original. Alors... AU REVOIR tout le monde #paf (ça c'est fait)

    Donc ! Vous vous imaginez bien qu'on est pas là pour faire des nouilles, mais pour quelque chose -d'un peu moins bon, certes- de très important : le renouveau du forum, que je définie comme une nouvelle saison Le préambule de cette dernière était le recensement qui a eu lieu il y a quelques jours, et qui nous a fait perdre la moitié de nos membres. Heureusement, l'essentielle de la MYNAME Family est encore là et j'en suis très heureux \o/
    Enfin, je sens que cette saison ne fera pas long feu, puisque le comeback prochain approche à grand pas. MAIS OSEF. #pan
    Commençons.

    Il y a peu, ma grand-mère -et non mami Chae, même si j'aurais aimé l'avoir en grand-mère- m'a dit : "Tu es un génie !", et elle avait raison #GROSPAF
    Ce que je veux dire, c'est que cette phrase m'a inspiré profondément parlant. J'ai cherché des idées, des innovations, des améliorations et... j'ai rien trouvé. Du coup je suis allé me pendre, et je suis revenu pour continuer à bosser. Conclusion : laissez-moi vous énumérer les nouveautés, comme à chaque nouveau design !

    • Le design : comme l'indique parfaitement le titre du thème ("the discolored spring") les couleurs sont assez décolorées. Et comme le disait CheonSa, j'adore le gris pour le forum, parce que ça fait design 8D Mais je cite tout de même "spring"... vous n'échapperez donc pas aux arc-en-ciel, aux grenouilles et aux morceaux de gazon, har har har ! C'est fait spécialement pour que mami Chae, elle kiffe~ manque plus que les pigeons pour qu'elle leur jette des miettes ! Pour ce qui de la bannière, j'ai tenté d'innover. J'aurais pu demander à Sylka et Destiny de nous faire une nouvelle bannière, mais la précédénte était un peu trop belle. C'est chiant les bannières quand elles sont trop belles, hein? XD #sbaf Nan mais voilà. Tout ça pour dire que tout le design est "made in Jun" et que même si c'est simple, j'en suis fier .3. Et pis c'est tout ! De plus, à défaut de prendre les photos de l'Oricon, j'ai préféré me servir de photos plus légères et de mauvaise qualité, donc vi, tout ça est voulu !

    • Le staff : il s'est agrandit o/ Vivivi, nous accueillons une nouvelle modératrice et il s'agit de Nalia. Je vous explique rapidement son rôle au sein du forum : elle est la nouvelle directrice de la team fansub, et superviseur du forum (ça se dit supervisatrice? #boum). Vous l'aurez donc compris, la team fansub ré-ouvre ENFIN ses portes ! Oh que je suis content #pan
    C'est THE bonne nouvelle, alors nous comptons sur votre motivation pour y participer. Mais ne vous en faites pas, la paperasse devrait être bientôt disponible En bref, accueillez gentiment votre nouvelle modératrice. Elle est gentille et motivée, alors soutenez-la !

    • Les réseaux sociaux : vous devez le savoir, notre page Facebook a repris du service et elle fonctionne plutôt bien. Le forum a donc décidé d'ouvrir une nouvelle page twitter dans le même optique que la page FB. Elle ouvrira prochainement, nous vous en reparlerons donc bientôt. Nous allons également remettre à jour la chaîne Youtube en essayant d'up certaines vidéos, comme ça elles vous seront visionnable plus facilement sans aller directement sur le forum ; pour cela, il vous faudra vous abonner à notre chaîne. Mais pour tous les liens ne vous en fait pas, tout sera disponible dans un nouveau sujet et sera édité ici.

    • La page d'accueil : ça fait quoi? Trois mois que je vous l'ai promis, alors je vous l'installe enfin ! J'ai beaucoup travailler sur cette PA, comme sur l'ensemble des codes, pour justement trouver une certaines innovation. J'ai donc fait une table avec une simple en-tête et cinq cellules. Mais laissez-moi développer rapidement les cellules : "#Scoop!" regroupe les news qui se passent sur le forum ou qui concerne directement le groupe, ça vous fera surement gagner du temps pour vos rapides visites puisque les liens vers les sujets seront à disposition ; "#Introduce" présente rapidement le forum, ainsi que la carrière du groupe, c'est toujours une bonne chose pour les nouveaux arrivants ; "#MYteam" vous présente rapidement les membres du staff et leurs fonctions, c'est important à savoir pour certaines questions ou autres (même si cela est très rare, il est possible que les rôles soient modifiés alors jettez un coup d'oeil) ; "#Follow!" rassemble les liens de nos pages/comptes sur différents réseaux sociaux, fort pratique pour y avoir facilement accés ; "#Amicalement votre" réunit l'ensemble de nos partenaires (qui ont d'ailleurs été mis à jour)~

    • Le QEEL : plus connu sous le nom de "Qui est en ligne?", est je crois la grosse innovation de cette nouvelle saison Le QEEL étant l'art moderne pour vous pousser à casser une ou deux chaises, je me suis longuement battu avec les templates... et croyez-moi que les templates te vident toute l'eau que t'as dans le corps... Et par les pleurs, et par la transpiration du stress et de la chaleur de l'ordi brûlant parce que vous avez quatre onglets qui représentent des endroits différents du site, et ce pour quatre sites différents #GOSUICIDE
    Enfin bref je me calme. Donc en compressant les statistiques du fow sur le côté, et en utilisant la technique des info-bulles, j'ai pu répondre à la demande de quelques membres, puisque c'est quelque chose qu'on m'a demandé plusieurs fois, en mettant une... SHOUTBOX. Vous savez c'est comme les chatbox, mais en petit, et ça vous permet d'exprimer des trucs, n'importe quoi, de dire "bonjour" ou "joyeux anniversaire" ou autres. Le seul truc c'est qu'elle est en bas de la page, mais je pense pas que ça soit un problème

    En plus d'un rangement rapide du forum (rapide parce que Destiny est flash mcqueen quand il s'agit de ranger xD) d'une réorganisation du modèle de présentation, de l'amincissement de la largeur du forum (qui va vous donner l'impression que mes pavés sont encore plus long ._.), une très rapide mise à jour des pairings et de l'ajout d'un choix pour votre membre préféré, c'est à peu prés tous les changements qui ont été effectuer... Mais c'est déjà bien, hein !
    Vous l'aurez donc compris, MYNAME France se motive et tente de s'améliorer afin de pouvoir devenir une fanbase solide et officielle. Projets, commandes, jeux, évènements... Nous préparons le tout ! L'été approche également, alors nous espérons que vos vacances seront funny avec notre forum et nous ferons tout pour 8D

    J'ose même pas imaginer la taille du pavé... XD Mais je sais que maintenant vous vous êtes habitué et qu'en scred' vous les kiffez mes pâtés.
    BREF. Vous savez ce qui vous reste à faire. Comme d'hab', vous postez juste en-dessous en commentant mon pavé, le nouveau design et les nouveautés. Nous comptons sur vos avis, merciiiiii beaucoup, KISS KISS KISS.

    Et pour le comeback des MYNAME, je donne des fessées à SeYong pour avoir une date. A part si je croise MinHyuk sur le chemin #sors
    Jess, casse-dédi, wesh !
Revenir en haut Aller en bas
https://myname-fr.forumgratuit.org
MYNAME is
Sylka
Sylka
+ 0 Mgs


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:48

Bonjouuuuuuuuuur ! \O/

Alors là, quand je suis arrivé sur le forum j'ai été littéralement scotché par ce nouveau design !
Cette simplicité est vraiment extra car elle nous donne envie d'en voir plus ! Lorsque j'ai vu la bannière, je me suis de suite dit que tu étais un génie (mais bon ça à vrai dire on le savait déjà) je la trouve extra avec cette idée de tableau de "rappel". Et surtout, la typographie est parfaite, accordé avec le reste du design ! Bref fantastique !

Félicitation à Nalia pour avoir intégré la Team ;D ♥

Bref, aujourd'hui je ne suis pas très inspiré pour écrire quelque chose de long et construit, mais sachez que je fais au mieux pour passer régulièrement et surtout VIVEMENT LE COMEBACK DE MYNAME *-* ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
MYNAME is
Park JunSuk
Park JunSuk
KING-DER!


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:53

    J'HALLUCINE. ._.
    C'est bien toi qui vient de me dire ça? HAAAAN. Recevoir des compliments de ta part, ça fait réellement plaisir *^* Ma bannière, je l'ai refaite pour justement l'épurer. La simplicité, c'est mon truc, mais je n'étais pas sûr que ça plaise ; j'y ais beaucoup travaillé et je suis vraiment content que ça plaise~

    Je vois ça que t'es pas inspiré, sinon t'aurais tout commenté x') En tout cas, c'est super gentil >///<
    Gomawoyo~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://myname-fr.forumgratuit.org
MYNAME is
Destiny
Destiny
+ 500 Mgs


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:52

Hello !! ^^

Même si je l'avais déjà vu avant je viens quand même posté ! ^^

Le design est trop beau !! *__________* J'aime vraiment les tons de couleurs que t'as utilisé ! La dominance de gris je trouve que ça fait vraiment classe ! =)
J'aime bien le post-it que tu as mis à la place du logo ! ça rend vraiment bien ! Bref : c'est magnifique !!
Merci à toi pour nous offrir un si beau forum !! =)

Sinon ça m'a bien fais rire ça :
Park JunSuk a écrit:
En plus d'un rangement rapide du forum (rapide parce que Destiny est flash mcqueen quand il s'agit de ranger xD)
xD
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Evey
Evey
+ 300 Mgs


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:32

OH YEAAAAH MEN ~

Je devrais t'appeler Jésus, crois-tu ? Ce forum pète la classe mec !

Certes, il est fait dans la simplicité mais il dégage une aura "bon enfant" qui accroche direct le regard ! :3 Et puis, le gris, c'est passe partout ^^

Je suis une vraie merde niveau graphisme et gestion de forum -ce que tu sais déjà hein XD- DONC je vais pas me lancer dans un commentaire digne des plus grands graphistes de ce forum pour éviter ce sentiment de gêne monstrueuse que j'éprouve en me rendant compte que j'ai rien compris au charabia de ton pavé et qu'il faut que j'aille me pendre. Bref, je rejoins l'avis de Sylka pour paraître plus intello.... Oh dieu, je raconte n'importe quoi.

En gros, Jun, je t'aime et continue de gérer ainsi avec le forum :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Valandra
Valandra
FLOODOPHILE !


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:51

Que dire ?! Je t'ai déjà tout dit mais pour le plaisir et parce que tu le mérite enplemment (*en mode je sais pas écrire et j'utilise des mots que je suis incapable d'épeler* xD)
BRAVO !!!!!!
Je ne le redirais jamais assez, Tu as trop géré ! Very Happy
Et Oui, ta grand-mère a entièrement raison Tu es un génie !

"Evey : Je devrais t'appeler Jésus, crois-tu ?" Oh my Jesus ! Je suis d'accord xD

Les photos que tu as choisis vont parfaitement avec le gris et l'arc-en-ciel de couleur Happy

(rapide parce que Destiny est flash mcqueen quand il s'agit de ranger xD) Je suis d'accord, on peut pas faire plus rapide que lui xD

Et puis, et puis... ton avatar *__________*
Ma photo préférée de SungJae haha Very Happy

(Je me suis pas du tout emmêlée les pinceaux dans mon commentaire xD
Mais de toute façon, je peux pas rivaliser avec tes pâtés, encore moins avec celui là xD)

Bref, c'est juste parfait ! Happy
Je vous aime toi et tes patés Very Happy ♥️

Comme il aime ça, il va bien finir par avouer Very Happy Mais attention, il va te faire du chantage après ! xD Si MinHyuk t'aide, ça ira peut être plus vite xDD Mais oublie pas que c'est SeYong dont tu dois t'occuper à la base, hein ? Parce que sinon, on l'aura jamais la date du comeback Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Nalia
Nalia
+ 0 Mgs


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:04

J'aime trop *-*

T'as fait du bon boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Mlasia
Mlasia
+ 200 Mgs


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:13

J'aime beaucoup beaucoup ce nouveau design!
Félicitation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
MYNAME is
CLEM
CLEM
+ 200 Mgs


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:23

Ça change beaucoup de l'ancien, et je suis bien d'accord, c'est tout pur, c'est tout beau **
Ca va parfaitement avec l'ambiance du comeback qui approche~♪ On remet tout au clair !
Bravo, c'est vraiment super !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Ju CheonSa
Ju CheonSa
+ 700 Mgs


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:41

OUAAAIS, un pavé ! 8D

CH'EST BÔÔÔÔ~~ *^* (en plus, c'est mon chéri qui est au milieu \o/)
Ça fait pas "été", plutôt "rentrée", mais bon... C'est quand même tout beau tout frais ! (le bleu-vert, il commençait à me tomber sur le coeur --")

Jun', quand tu m'as demandé de confirmer si je prenais sable ou gris, j'ai bien compris que ce serait gris... x) Mais bon, j'avais dit sable, ça aurait été de la tricherie de changer~ ^^"
Mais c'est un joli gris, je trouve ! Et puis toutes les couleurs sur la PA, ça coupe bien :3

Bref, j'aime ! (click the like it~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watashi.blogspace.fr
MYNAME is
Mizuki
Mizuki
+ 0 Mgs


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:33

Moi je rejoint l'avis de ta grand-mère (bah quoi --') : Tu est un génie !

Le design est vraiment très beau. Moi qui suis pas forcément branché gris, je dois avouer que l'harmonisation que tu en à fait m'a réconcilié avec. Après pour ce que est de la "simplicité", les choses les plus simples sont souvent très belles et là c'est le cas.
Donc bravo pour le design ! ^^

Ensuite : Bravo à Nalia !

Après j'ai pas encore mon mot à dire pour le reste (dis la fille qui vient de revenir sur le forum est qui est toujours inconnu ... mais qu'est ce que je fous là moi ! O.O J'ai rien à y faire ! *sors*)

PS : Continue à faire des pavés ! J'adore lire les pavé des gens (je me sens moins seule à en faire comme ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Park JunSuk
Park JunSuk
KING-DER!


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:00

    #MIZUKI
    Arrête de te rabaisser toi èé
    Tu as une place comme tout le monde, et c'est pas parce que tu nous ai encore inconnu que tu n'as pas ta place ! A ton avis, comment les gens ont fais pour si bien s'intégrer dans le forum? Il se sont imposés en parlant, en commentant tout ce qu'il pouvait. Si tu veux une bonne intégration, la clé c'est ce que tu viens de faire : commenter. La partie flood est très bien pour faire connaissance alors n'hésite pas :3

    Merci beaucoup pour ses compliments, je suis content que ça te plaise ^^' Et je suis très content que tu ais aimé lire mon pavé x')

    Ha, et petite astuce, va dans le profil, tu pourrais cocher une des images de ton membre préféré, pour qu'elle s'affiche en dessous de ton avatar Happy

    #CHEONSA
    Et moi, j'ai bien compris que tu avais compris~
    Mais merci ! Et désolé, si tout ne te plaît pas

    #CLEM
    Tu as bien compris le but de ce nouveau design, ça fait plaisir Very Happy
    Je te remercie, c'est tout gentil~ content que ça te plaise !

    #MLASIA
    Héhéhéhé ! Gomawoyo :3
    (Oui, même si je dis pas grand-chose, je tiens à répondre à tout le monde~)

    #NALIA
    Je sais que tu aimes 8D
    C'est parce que c'est moi qui l'ai fait, har har har -sors-

    #JESS
    AMPLEMENT, sale dyslexique XD Mais merci, j'aime quand tu essayes d'être "supérieur" (a)
    En fait, c'est ma grand-mère le génie, c'est elle qui m'a fait le déclique de GUEDIN !
    Destiny, je l'admire, il va vite *_____* #paf
    Mon vava, c'est trop une casse-dédi à toi, je te l'avais dis. LOOOL XD Naaaaan, mais je suis habitué au fait que tu saches pas parler... tu sais avec le temps on s'habitue, c'est pas grave, je t'aime quand même <3 En tout cas, merci !
    -mort de rire- OHWI, j'ai demandé à MinHyuk-hyung. Il m'a dit qu'il faisait que à Jae ou Shikie (je kiffe ce surnom, on le garde) ou Chang. LES BOULES XD T'inquiète, je me concentre sur son fessier >< -force le regard- MAIS OH ! Insinuerais-tu que je me laisse facilement distraire? HAAAAAN.

    #DESTINY
    Saluuuuuuut toi 8D
    Je savais que t'allais kiffé, n'empêche (a) Je savais que c'est le genre de tons qui te plaisent ! Et le post-it, même si j'ai galérer, c'est vrai que ça rend bien :3 HAHA, de rien, merci à toi >//<
    Je tenais à te faire une dédicasse, tellement tu m'as choqué ! XD

    D'ailleurs, j'en profite pour remercier mon staff, parce qu'ils sont trop génial, et qu'ils m'ont aidé à reprendre confiance en moi, alors que je l'avais perdu. Alors merci ! Je vous aime, mes trois attardés .///. #paaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
https://myname-fr.forumgratuit.org
MYNAME is
Valandra
Valandra
FLOODOPHILE !


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:02

Aaah ! Bon, bah j'ai appris un mot xD Pas sûre que je retienne comment il s'écrit mais bon Very Happy
Oui, je ne fais qu'essayer xD
C'est d'elle que tu tiens ton génie, alors ^^
Haha oui Very Happy Merci, j'aime tes dédicasses <3 Happy
Shikie ??
Oserais-je ? Et bien, oui Very Happy Mais tu peux pas me dire que tu te laisserais pas distraire par DongJun, SeYong ou MinHyuk, hein ? xDD


Attardée ? Merci du compliments Very Happy *sors*
Happy
Moi aussi je t'aime Very Happy

(Vive les tonnes de smileys !)
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
Ju CheonSa
Ju CheonSa
+ 700 Mgs


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

Citation :
Et désolé, si tout ne te plaît pas
Yaah, j'ai dit "C'est beau", "C'est tout beau tout frais", "J'aime" !! J'en appelle à la distortion de propos, là~ --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watashi.blogspace.fr
MYNAME is
Mizuki
Mizuki
+ 0 Mgs


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:01

@JunSuk : Trop timide (pas ma faute >.<) mais je vais faire de mon mieux ^^
Je sais pour l'image du membre mais comme ça fait un moment que j'avais pas regarder, j'en étais toujours au fait qu'il y ai que les membres (enfin pas le groupes en entier quoi) et comme je savais pas qui choisir j'en mettait pas ^^' mais maintenant tout s'arrange XD
Revenir en haut Aller en bas
MYNAME is
MISS
MISS
+ 200 Mgs


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:54

Le design est juste HYNGFIZENWZU.... *oki j'ai fini mon pétage de plomb* bravo à tout ceux et celles qui l'on fait!! :p J'aime l'écriture arc-en-ciel *-*!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
MYNAME is
Celsilphe
Celsilphe
+ 100 Mgs


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:59

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire le tour des forums, comme j'ai un peu de temps et puis là... "Nan mais WTF?! C'est plus Noël?! *O*" Bref, bravo *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://celsilphe.tumblr.com/
MYNAME is
Contenu sponsorisé


[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Vide
MessageSujet: Re: [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !   [18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.05.2012 - Design n°4] The discolored spring !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [24.10.2011 - Design n°2] On vous souhaite un Joyeux Nowel !
» [10.02.2012 - Desgin n°3] Nettoyage de printemps en plein hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# MYNAME FRANCE FAMILY ::  :: Administratif-